Menu Fermer

Inscriptions aux écoles

Les inscriptions scolaires pour la rentrée de septembre 2021 auront lieu du 22 février au 26 mars 2021. 

Elles concernent seulement les nouveaux élèves ou ceux qui font leur entrée en petite section de maternelle.

Les démarches s’effectuent directement à l’accueil de la mairie, aux horaires d’ouverture, muni les documents suivants :

  • Livret de famille
  • Carnet de santé de l’enfant
  • Justificatif de domicile (exemple : facture de moins de trois mois)
  • Certificat de radiation (s’il est en votre possession au moment de l’inscription. Sinon il sera à fournir ultérieurement).

Une fois les formalités d’inscription accomplies, le Directeur d’école, M. Galindo, prendra contact avec les familles en juin.
Une rencontre sera ainsi organisée avec présentation de l’école et visite des locaux.

En cas de nécessité avant cette rencontre, le Directeur d’école peut être contacté (le lundi uniquement) au 04 74 58 45 13 ou par mail :  ce.0380465z@ac-grenoble.fr